Swynmead

Swynmead-Map.jpg

Swynmead est un continent du plan matériel, autrefois lien entre deux autres immenses continents qui composaient le monde connu, il est aujourd’hui coupé du reste du monde après l’apparition des murs

Géographie

Composé de multiples climats et régions, le continent fut coupé au fil des années en 7 provinces distinctes.

  • Pondmoor : Terres montagneuses du nord, surplombés par le mur des terres du nord et positionné au nord de Tumdor et Freydell.
  • Tumdor : Marécage du nord ouest, coupé à l’ouest par les terres de Dol et au nord par Pondmoor.
  • Freydell : Centre culturel et technologique de Swynmead, terre au centre du continent, entre les deux provinces du Nord et Vallea.
  • Vallea : Vallée fertile du sud est, positionné au sud Freydell et au nord d’ Ironcourt
  • Ironcourt : Terres désertiques du sud est peuplé de marchands et de travailleur du fer. Positionné sous Vallea et au dessus du mur des terres du sud.
  • Tollea : Grande île positionné au sud est du continent, dernier endroit accessible de la grande mer avant les murs de vent.
  • Annun : Région isolée à l’ouest des terres civilisées, coupé du monde par les terres de Laergardh et Dol, peuplé de nomades.

Il y a aussi de nombreuses chaînes de montagnes et de nombreux murs qui séparent les différentes provinces, se référer à la carte pour plus de détails.

Politique

Il n’existe pas de gouvernement central à proprement parler en Swynmead, les différents dirigeants des provinces se rencontrent annuellement pour un conseil sur la situation du continent, mais chacun est libre de se gérer comme il l’entend. Malgré tout, tous se considèrent Swynmeadiens de cœur, d’où l’identification des différentes régions comme provinces.

Swynmead

Retour du Talaire gstpierre01 gstpierre01